14 avril 2016

[14.04.16] Photos + Vidéo + Trad - Junsu sur le Facebook des JYJ

Thank you, How Can I Love You



"Bonjour, enchanté de vous rencontrer, je suis XIA. Soudainement comme ça, c'est Facebook pas vrai ? Facebook ? Je vous salue via Facebook.
Ils disent que c'est une diffusion en direct. J'ai été vraiment surpris que ce monde se soit développé et ait tant progressé. Puisque je ne m'y connais pas en nouvelles technologies, il n'y a aucun doute quant au fait que c'est vraiment fascinant.
Tout d'abord, je vous salue soudainement. hier soir à minuit, l'OST de "Descendants of the Sun" a été révélée et je suis vraiment reconnaissant qu'elle soit n°1 sur tous les sites. J'ai entendu de telles nouvelles, et je crois que c'est grâce à tout le monde.
Bien sûr, en tant que téléspectateur assidu de "Descendants of the Sun", je le suis avec joie au point de ne pas arriver à croire que c'est le dernier épisode aujourd'hui. Je suis un fan du drama. Je pense qu'un tel résultat [le classement de l'OST] a été boosté par la popularité de "Descendants of the Sun". La chanson convient bien à l'atmosphère printanière, et pour cette raison je pense qu'elle a eu un bon résultat. Tout le monde, lorsque vous allez et rentrez du travail, je serai heureux si vous l'écoutez tout le temps. Merci beaucoup.
Maintenant, je dois me concentrer sur mon album qui sortira en mai.
Eh ? Qu'est-ce que vous avez dit ? [bouge] Un peu plus loin ? Ah, ok. Mon bras me fait vraiment mal. En mai je vous verrai avec de bonnes chansons. Attendez le et dites que vous l'attendez. Merci beaucoup. Ecoutez beaucoup de musique.
Aujourd'hui, je resterai sans aucun doute jusqu'à la fin du dernier épisode de "Descendants of the Sun", je vous demande de faire de même. Merci beaucoup, c'était XIA, au revoir~"

#HowCanILoveYou L'#‎OST‬ du drama ‪#‎DescendantsofTheSun‬ par #‎XIA‬ ‪#‎KIMJUNSU‬ Puis-je vous confesser mon amour ? Ou battre chaque classement musical avec cette chanson ? J'aimerais vous faire #partager sa #voix d'#ange


Sérieusement, êtes vous en train d'écouter la chanson, How Can I Love You, l'OST du drama ‪#‎DescendantsofTheSun‬ par XIA ?
Si c'est le cas, rejoignez-nous ! ‪#‎Ce que vous avez à faire est juste de #simplement prendre une photo montrant que vous écoutez la #chanson, puis la publier sur les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Ce sera tout !
Ce serait #vraiment #génial
Date limite : à partir de maintenant jusqu'au 17 avril à minuit
Les 5 meilleures publications gagneront l'ensemble CD+DVD du drama "Six Flying Dragons" dédicacés par Junsu. 



Source : Facebook des JYJ
Traduction vidéo : [Coréen à Japonais] XIA Wonderland❤시아원더랜드
puis [Japonais à Anglais] xiahjunjjyu
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire