4 avril 2016

[04.04.16] Photos + Vidéo + Infos - Sortie du DVD "2014 XIA Ballad & Musical Concert with Orchestra vol.3"


  • Sortie : Avril 2016
  • Contenu : 3 DVDs (région 1, sous-titres anglais), photobook de 100 pages, 3 mini-posters
  • Disque 1 (92 min) : Fresh Blood / Life After Life / The Longer I Live / She / At Last / Loving You Keeps Me Alive / I Dreamed A Dream / The Day / Too Painful Love Is Not Love / In The Name Of Love / The Measure Of A Man / Something More / 살다보면
  • Disque 2 (98 min) : A Lover’s Cocerto / Sakurairomaukoro / Passing / Fantasy / Last Dance / Musical Medley (I Am I Am Music ・When We Love, You Will Undestand Each Other ・If I Were Your Mirror ・The Shadow Grows Longer・Golden Star) / Intoxication / Mother / Incredible
  • Disque 3 (14 min) : Répétitions / Concert







Source : //www.2014xiaballadmusicalvol3.com/ 
Crédit : shinkipeia, jvdco
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire