5 février 2016

[04.02.16] Photo + Fanaccount + Fancams - Jaejoong à la cérémonie de fin d'entraînement de base de la 55ème division


  • J'étais à la cérémonie de fin d'entraînement de base de mon frère, ils ont annoncé de ne pas prendre de photos puisqu'une superstar arrivait. J'étais genre, qui ça ? Et Kim Jaejoong des JYJ est venu !!!! Ils ont dit de ne pas prendre de photo de lui mais j'en ai pris automatiquement parce qu'il était trop beau. La qualité de la photo n'est pas bonne...
  • Il a toujours l'air bien. Il nous a demandé d'être compréhensif à propos de sa voix qui ne sortait pas comme il l'aurait souhaité à cause de l'entraînement difficile qu'il avait eu hier. Mais il a chanté formidablement bien. Le niveau d'une bombe nucléaire ! Il était tellement cool. J'ai apprécié son chant. Il a dit : "Mes fils ! Fighting pour l'entraînement ! Loyauté !" puis est parti.
  • Ca a été un véritable honneur pour moi d'aller à un événement de l'armée et de voir Kim Jaejoong, ainsi que d'entendre que mon frère était dans la même division
  • Je suis honorée de relayer cela. Il a très bien chanté dans le froid, j'ai été profondément impressionnée. Je soutiendrai toujours #KimJaejoong. Merci
  • Daebak ! Il est vraiment beau
  • La superstar #KimJaejoong était une sculpture qui marchait...
  • Il a chanté "Family Portrait"





Une vidéo publiée par Seung Yeon (@ksy17kr) le





Crédits : 永乐票务韩国站, btb_slllpjy_luv, cho_hyesun, ksy17kr
Traduction anglaise : crystalmoon64
Partagé par : DBSKnights, DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire