16 décembre 2015

[16.12.15] Photo + Trad - Instagram de Junsu (PP & Bio & Dracula)

Nouvelle photo de PP + Nouvelle bio : "La lueur de mon coeur n'est pas celle du soleil mais celle de tes yeux"

"Tu es la seule personne pour moi, la seule lueur dans ma vie futile. Seule toi peut me compléter, mon amour. Quand je t'ai vue pour la première fois, je ne pouvais pas respirer. Rien qu'en murmurant ton nom, mon monde tremble." (Dracula - Loving You Keeps Me Alive)

Im Hyeyoung noona nous a rejoint pour la première fois dans cette nouvelle édition de Dracula, c'était plus familier pour moi. Nous nous sommes harmonisés pour cette scène pour la première fois en chantant les paroles. Noona qui ne faisait que regarder a soudain commencé à pleurer de manière choquante. Quand on joue, si on se mettait à pleurer les gens auraient pensé que c'aurait été normal pour celle qui joue de rôle de Mina [DB5K-Times : Junsu veut dire qu'il aurait été normal que ça soit Mina qui pleure sur la scène de "Loving You Keeps Me Alive", et non Im Hyeyoung qui joue de rôle de Lucy]... Est-ce que c'était juste après voir entendu l'explication de David Swan.. ? J'ai supposé audacieusement que ça pourrait être les palpitations des émotions qui étaient ressenties pour la première fois qui étaient plus fortes et connectées. Pour moi aussi, je pleurais à en mourir la première fois que je l'avais chantée. Ces émotions la première fois.. c'était au delà de ce à quoi je m'attendais.. C'est difficile à comprendre, non, impossible de comprendre les émotions. Les répétitions ont dû s'arrêter pendant un temps, Hyeyoung noona s'est calmée et a utilisé un mouchoir pour essuyer rapidement ses larmes.. D'un côté, ces larmes étaient vraiment bonnes et j'ai été tellement reconnaissant. J'ai pensé qu'elle a basculé dans la force que cette chanson donnait, l'air et les paroles ont dérivé de ce que nous chantions ensemble..



Source : xiaxiaxia1215
Traduction anglaise : shinkipeia
Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire