6 décembre 2015

[06.12.15] La raison pour laquelle les dons importants de Kim Junsu sont impressionnants


Malgré le fait de ne pas pouvoir promouvoir sa musique dans les émissions comme n'importe quel artiste en Corée, Kim Junsu des JYJ reste toujours un acteur de comédies musicales et un chanteur solo à succès lorsqu'il ne poursuit pas ses activités avec ses camarades de groupe.

Bien qu'ayant lui-même connu des difficultés après être parti de TVXQ (SM Entertainment), le grand coeur de Junsu a été révélé au travers de donations charitables listées par les internautes, gagnant des louanges sur le site Instiz.

Retrouvez ci-dessous une traduction du post original.

Pour quelle raison avez-vous commencé à donner ?
"Lorsque j'ai quitté mon ancienne agence. Je suis reconnaissant pour tout maintenant, bien que l'on pourrait dire que le fait que je ne puisse pas apparaître à la TV soit dommage, mais je suis heureux de pouvoir sortir des albums, faire des concerts et me produire dans des comédies musicales. Moi et les autres membres des JYJ avons pensé que nous devions donner plus.


Lorsqu'il a réalisé que les fans avaient donné au Cambodge à son nom, il a construit une école là-bas.




Et il a sponsorisé une année de salaire des professeurs.






Une maison qu'il a construit pour un vieux couple d'handicapés après la perte de leur maison dans un incendie



Une maison pour un père célibataire qui élevait deux enfants dans une maison de terre vieille de 30 ans. 



Une maison pour une vieille dame sans famille


Une maison pour un foyer pauvre de 11 enfants


Une maison pour une famille ayant perdu la sienne dans un incendie



Lorsque l'équipe FM MEN de Junsu joue contre une autre équipe, leur unique demande est ce que les profits servent tous pour des donations.


Il a porté un badge afin de faire connaître la question des femmes de confort, et tous les profits ont été utilisés pour aider ces femmes.
 


Son hôtel, Toscana, donne des parts de profit aux nécessiteux.
Il sponsorise des bourses d'études pour les étudiants musicalement doués.


REACTIONS DES INTERNAUTES
Koreaboo a recueilli les réactions des internautes ayant commenté sur l'article original en coréen. Les commentaires ci-dessous sont les plus populaires au moment de la publication de l'article.
  • C'est vraiment cool….ㅠㅠ
  • Wow je fais du bénévolat au Cambodge chaque hiver...ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ Il est tellement gentil…
  • Wow c'est une personne tellement bienㅠㅠㅠㅠㅠㅠ
  • C'est en fait difficile de donner, je ne peux pas croire qu'il donne comme ça
  • ㅠㅠ Je t'aime je te verrai à ton concert tu me manques ㅠㅠㅠㅠㅠ
  • Junsu…Tu es tellement parfaitㅠㅠㅠㅜㅜㅠ♥♥♥ Je suis reconnaissant(e) que tu chantes, danses... et que tu sois une personne aussi follement incroyable.
  • Cool c'est une personne si respectable. S'il te plaît, retourne tout l'amour que tu as reçu de notre part aux autres.

Source : Instiz
Crédit : koreaboo
 Partagé par : DB5K-Times

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire