25 octobre 2015

[25.10.15] Photos + Fanaccounts - XIA 4th Asia Tour ~YESTERDAY~ in Yokohama (Jour 2)

Fanccounts :

TVXQSound

  • JS: Nous avons commencé hier... Pour moi, me tenir aujourd'hui sur la scène de Yokohama, hier et aujourd'hui, est très spécial. Je vais faire de mon mieux aujourd'hui encore, et je eux vous redire que mon coeur est plein de gratitude
  • Junsu: La prochaine chanson.. est encore une nouvelle ! Fans: ^o^ JS: Remuons nos derrières encore, ça vous va ? Fans: AHDJK C'EST MIGNOOON (T/N: Il a utilisé le mot "oshiri", un terme mignon pour dire "fesses")
  • Junsu a un peu trollé quand il a parlé de "Yesterday" comme d'une chanson d'automne qui allait avec le temps parce qu'il faisait froid en cet instant, alors il disait "C'est bon pas vrai ? Ma chanson va même avec le temps" alors que les fans étaient en train de geler XD
  • JS: Est-ce que vous vous amusez ? Fans: OUI ! JS: EST-CE QUE VOUS VOUS ETES RECHAUFFES ??!! (lol) Fans: OUIIIII !! JS: Alors la chanson que je viens de chanter... Fans:? JS: La chanson que je viens de chanter... Fans: No Reason!! JS: Cette chansons est "la" chanson qui vous réchauffe Fans: LOL JS: "No Reason". La chanson n'a pas besoin de mots. Elle n'a pas besoin d'explication.
  • JS: Je l'ai dit l'an dernier, mais je suis en train de changer d'image.. Je veux faire un concert pour adultes Fans: AKLHD JS: Je veux que tout le monde me rejoigne ! Fans UUUUUUHHH JS: LMFAO. JS: J'étais le "Junsu avec du charisme", vous étiez plutôt habitués à ça.. Mais maintenant... Fans: ERO! JS: Maintenant je change. Fans: ERO JUNSU
  • (Genie Time) JS: oooh Ce n'est pas une de mes chansons, c'est celle que j'ai chantée pour mon audition... Je vais la chanter maintenant ! ("Doll")
  • JS (en train de choisir un fan): oh, celui/celle qui a amené un cahier noir, yeah! *tourne les pages* ooooooh tu as tellement travaillé pour... Alors "Love In The Ice"!!
  • Junsu a montré sa mère au public !! Il a demandé à tout le monde de lui faire de gros encouragements !
  • La mère de Junsu chante maintenant "Blue Night Yokohama" avec le stade entier
  • Fans: Un souhait de plus ! Un de plus ! Un de plus ! Junsu: C'était censé être 3..! Fans: UN DE PLUS. UN DE PLUS. JS: Si j'en fais 4 Je deviendrai "dame-Junsu"' ("mauvais Junsu") à nouveau XD Mais en même temps vous avez donné le meilleur aujourd'hui
  • JS a parlé de Jaejoong et Yoochun et de combien ils travaillent dur maintenant ?
  • Junsu parle maintenant de ses impressions sur Yokohama
  • JS: Il y a sans doute des gens qui sont venus aujourd'hui et qui me voient pour la première fois- Fans: OUI ! JS: oooh c'est la première fois ?! Comment c'était ? Comment tu me connais ? Oh, par une comédie musicale ? Fans: ooooh JS: oh "December"!
  • JS: Donc tu me connais d'une comédie musicale... Merci beaucoup ! Mais même quand je fais une comédie musicale, je pense aux membres.. Jaejoong.. Yoochun.. Je les ai vus il n'y a pas très longtemps. Nous sommes allés à un bar. Jaejoong & Yoochun boivent bien.. moi... ah.. eh bien j'ai aussi pris un verre /rires/ Mais je ne tiens pas l'alcool contrairement à eux deux ! Je ne bois pas beaucoup mais quand nous sommes nous trois, j'ai le sentiment de "JE NE PEUX PAS PERDRE FACE A EUX" donc je bois !!
  • JS: ah mais YC et JJ sont assez pauvres maintenant alors je dois payer pour eux !
  • JS: Avant, c'était stressant parce qu'il y avait des choses que je voulais dire, mais je ne pouvais le faire bien en japonais. Ah même maintenant ce n'est sans doute pas dit joliment (XD) mais je me sens mieux;... C'est devenu plus simple maintenant. Je peux parler de ce que je veux. Je suis sur scène et je parle tranquillement au public
  • Après ça, si vous voulez me revoir, dites mon nom (pour l'Encore). Merci... Merci beaucoup à vous tous ! *cri de dauphin* Fans: /crient/ Junsu: FLP!! Moi aussi.. Je suis chaud maintenant, merci !
  • JS: Il fait froid aujourd'hui alors c'est bon de nous réchauffer ensemble XD C'est très mauvais mais- Fans: EEEEEH! JS: écoutez s'il vous plaît ! (lol) Puis exprimer ce sentiment de "C'est très mauvais mais..." ? Fans: ??? JS: ah mais il fait nuit maintenant, c'est dangereux.. Vous êtes toutes si jolies, et à partir de 22 heures... Fans: EEHH! Junsu; c'est pareil au Japon et en Corée. La nuit... ah... Il y a de dangereux... dangereux hommes âgés (il a dit "oyaji-chan" LOL) qui se promènent la nuit
  • lol Junsu a commencé à parler de son type préféré de filles mais s'est arrêté en cours de route en disant qu'il ne peut pas vraiment le dire XD
  • JS: Aux fans qui sont avec nous depuis si longtemps, nous sommes très reconnaissants, mais nous sommes également heureux d'avoir des fans de moins de 20 ans. En Corée, je n'ai pas pu apparaître dans une émission pendant 6 ans, alors les fois où j'ai des nouveaux fans sont rares
  • Junsu a dit que même s'il termine sur une scène qui ne ressemble pas au Yokohama stadium, il est reconnaissant d'avoir des gens qui veulent toujours aller le voir
  • Junsu: Merci ! Les gens au 2 et 3ème étage aussi, merci ! Rentrez bien chez vous ! Bye-bye~ Bye-bye~

paulisteu
  • Junsu: C'est la première fois que je me produis en tant qu'artiste solo sur une scène comme celle-là.
  • Junsu: Ah, la chanson suivant a une atmosphère différente alors je vais chanter une ballade qui vous donne un sentiment de solitude. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas chantée. Ce serait bien si les gens qui la connaissent chantent ensemble en coréen.
  • Junsu: Je vais changer mon micro pour un chant harmonieux. Pour cela, Kyung Howon...mon manager, mon Kyung Howon!
  • Junsu: Même si vous le savez déjà, quand shiki shiki continue de m'appeler hyung, c'est bizarre à entendre.
  • Junsu: Vraiment, c'est moi le hyung. Mais je suis beau n'est-ce pas ? Depuis que Shiki Shiki a ce surnom, je pense que vous vous êtes un peu accoutumés à son visage.
  • Junsu: Je pense que l'atmosphère avec cette chanson maintenant est un peu difficile. Quand je danse, mes fesses se balancent légèrement. Quand la chanson débutera, balancez aussi vos fesses gentiment. Ah, le terme "balancer doucement" est faux ? *rires*
  • Genie time, 4ème voeu - 1. Faire le gwiyomi 2. Dessiner le visage de Jaejoong 3. Chanter une chanson d'amour à Yoochun (Il a chanté Uphill à la place)
  • Junsu a chanté Uphill pour Jaejoong et Yoochun pour les encourager à l'armée~
  • Junsu: Une personne vit à fond pour manger non ? Je suis le plus heureux quand je mange quelque chose de délicieux.

Vichellelicious
  • Junsu: "Jaejoong et Yoochun sont devenus plus joyeux depuis l'armée... Le corps de Jaejoong est plus beau maintenant ! Il fait de l'exercice et entraîne ses muscles quand il a le temps ! YC fait des tâches administratives - fax, photocopies, etc.

Photos :


















Crédits : Tagués, DBSK5_Lakers
Traductiona anglaise : TVXQSound, paulisteu, Vichellelicious

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire