16 octobre 2015

[15.10.15] {1/3} Photos + Trad - Junsu s'exprime sur ses collaborations avec les rappeurs (3 articles)







"Grâce à Giriboy, qui est en featuring, la nouvelle chanson a un caractère complet"
 
[Source : Korepo コレポ, traduction anglaise : xiahjunjjyu de XIAOVERFLOWER]

Junsu du groupe populaire JYJ a exprimé sa gratitude envers le rappeur Giriboy, qui sera en featuring sur sa nouvelle chanson "OeO".

Junsu a tenu un meeting commémoratif au "Hyundai card music library" à Yongsan-gu Hannam-dong (Séoul) le 15 octobre à 14h. Il a dit : "La deuxième piste "OeO" est une chanson électro que je chante avec mes couleurs."

Puis il a eu un sourire brillant : "Giriboy est un rappeur que j'aime. Avec lui en charge du rap, une musique bien finie a été créée. La composition de l'histoire et le développement sont très bien mixés, alors que je veux que les gens l'écoutent beaucoup."

La chanson-titre "Just Yesterday" a été créée, composée et écrite par le chanteur Shim Kyu-seon (Lucia), dans une mélodie avec une atmosphère poétique et la voix pleine de sensibilité de Junsu. C'est la première fois qu'une ballade sert de chanson-titre a un de ses albums.


XIA Junsu révèle pourquoi il a choisi la rappeuse Cheetah pour son nouvel album

[Crédit : Toggle]

XIA Junsu a révélé pourquoi il a choisi Cheetah pour son nouvel album.

XIA Junsu a dit : "Je suis un fan avide de "Unpretty Rapstar" et je suis devenu un fan de Cheetah en regardant la 1ère saison. J'ai demandé à Cheetah de participer à cet album et elle a dit oui sans hésitation.  Grâce à Cheetah, nous avons réussi à créer une chanson facile à écouter en hiver." Midnight Show parle d'un amour secret entre un homme et une femme avec des paroles audacieuses et spirituelle, et un rythme sensuel.


A qui pense Junsu pour le véritable gagnant de "Show Me the Money 4" ?

[Crédit : Allkpop]

Bien que Junsu ne soit pas connu pour le hip hop ou le rap, il a montré qu'il était un fan des deux en montrant son intérêt pour "Show Me the Money 4".

Il a mentionné que BeWhy était un rappeur qu'il aimait personnellement pendant qu'il présentait la chanson sur laquelle il était en featuring, intitulée "Silk Road."  "J'aime les rappeurs. Il y a eu une époque où je disais que les gens qui m'ont donné le sentiment d'être une célébrité ne sont pas les acteurs ou les chanteurs, mais les rappeurs. J'ai l'impression que les rappeurs sont les plus cools."

Il a dit : "De ce que j'ai entendu, je me suis demandé si cette personne était la véritable gagnante. J'ai demandé à BeWhy, que je pensais être le meilleur, de faire un featuring. C'était une chanson qui avait pour but d'être carrément drôle, mais le rap de BeWhy était tellement charismatique que la chanson a trouvé un juste milieu. Il a rappé de manière tellement cool."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire