1 juillet 2015

[01.07.15] Photos + Trad - Yunho pour le n°153 du magazine High Cut

 U-Know Yunho a dit : "Jusqu'à maintenant, je n'ai pas encore plongé dans la réalité du service militaire qui approche, et pendant cette période d'absence, il semble que la scène va me manquer."

Dans le nouveau numéro du magazine High Cut qui sortira le 2 juillet, U-Know Yunho est apparu dans le rôle du chef chaleureux Yeo Gook Dae. Dans son dernier projet avant son service militaire, il a pris le rôle d'un chef de bentos dans un drama sur le net "I Order You". Yunho a commenté quant à ses réelles capacités culinaires : "En fait, je ne sais pas du tout cuisiner. Mais par ce drama, j'ai développé un intérêt en la cuisine. Plus tard, si je suis amoureux d'une personne, je veux la charmer en lui servant quelque chose que j'aurai cuisiner."

"I Order You" est la première tentative de drama comédie romantique de U-Know Yunho. Yunho a admis : "Cette fois, c'est un drama de romance, c'est la première fois que j'expérimente ce thème alors je suis très excité. Bien que je sois très nerveux, le tournage s'est terminé sur une note amusante."

"I Order You" a débuté son tournage le 6 mai et s'est achevé le 24 juin. Il sera diffusé le 5 juillet via NaverTV, et le 6 juillet à 16h40 KST, la première diffusion sera sur SBSPlus.

Après avoir terminé ce projet, Yunho s'engagera le 21 juillet. "Si ce n'est pas la veille de mon départ, même si je n'ai pas le sentiment que je vais bientôt m'engager, mais j'effectue toujours mes activités en tant que U-Know Yunho des TVXQ. Pendant cette absence temporaire, la scène va me manquer. En particulier maintenant, à chaque fois que je travaille encore dur, j'ai toujours la pensée que je travaille encore avec zèle."

Il y a peu, les TVXQ ont tenu un concert à l'arène Olympique, le dernier avant le départ de Yunho. A ce moment-là, Yunho n'a pas pleuré, il a terminé calmement le concert. A ce sujet, Yunho a dit : "En fait, j'étais inquiet à l'idée ou non de pleurer. Pendant que je chantais, j'ai presque failli pleurer deux fois. Mais si je pleure au dernier concert avant mon départ, je sais pas pourquoi, ça aurait donné l'air d'un adieu de ma vie de chanteur (alors je n'ai pas pleuré). Mais après le concert, j'ai pleuré dans la loge."

U-Know Yunho et Max Changmin ont été actifs en tant que TVXQ pendant 12 ans. Le Yunho qui a passé les 12 dernières années avec Max Changmin a franchement dit : "Que je rie ou pleure, ou lorsque je me sens fatigué sur scène, Changmin est toujours à mes côtés. Ca m'a même traversé l'esprit, que Changmin soit en fait le Moi qui se reflète dans un miroir."

Le numéro 153 de High Cut avec Yunho sortira le 2 juillet. La version digitale sortira le 7 juillet et aura plus de photos.







Crédits : High Cut
Traduction anglaise : tvxq_et_moi via BoBoYunho.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire