2 juin 2015

[02.06.15] Article + Sondage - Junsu des JYJ dit qu'il est à court de couleurs pour ses cheveux

Lors d'une conférence de presse pour sa prochaine comédie musicale "Death Note" qui aura lieu le 20 juin, Junsu des JYJ a dit aux journalistes qu'il était à court d'idées de couleurs de cheveux.

"Je n'ai pas eu de gros problèmes [à cause de mes cheveux teints]. Lors des 10 dernières années, j'ai beaucoup teint et décoloré mes cheveux. J'en suis au point où quand je cherche de nouvelles couleurs, je n'en trouve aucune que je n'ai jamais essayée", a dit Junsu.

Il a poursuivi : "Si j'ai un problème avec mes cheveux, c'est que parfois quand je les sèche au sèche-cheveux, des brins volent comme de la barbe à papa. A part ça, je ne suis pas trop inquiet."

Maintenant, jetez un oeil aux photos ci-dessous ! Et vous, quelle est votre couleur favorite ? Faites-le nous savoir en répondant au sondage ci-dessous !










Crédit : soompi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire