2 avril 2015

[02.04.15] Photos + Trad + Fancams - Tohoshinki Live Tour 2015 ~WITH~ in Tokyo Dome (FINAL)

Photos (presse) :















Photos (fans) :



























Trad :

snxy

  • Changmin a chanté un bout de Forever Love avant que Yunho ne l'interrompe avec son gag !!!
  • f: qingxin218 le fanprojet était "TOHOSHINKI 10 YEARS". La VCR pour With Love" avait des photos et des messages des fans, tout le monde reniflait.
  • Yunho et Changmin pleurent tous les deux T______T f: ichikinosama
  • Les fans disent qu'ils n'avaient jamais vu une telle expression sur leurs visages auparavant T_______T
  • Les deux pleuraient mais Yunho.. Son visage était couvert de larmes, jusqu'à la fin où ils s'harmonisaient, sa voix coassait..
  • f: super_macy Yunho: Je reviendrai bientôt, et ce sera encore ici parce que vous êtes tous là. Attendez-moi !
  • f: super_macy Yunho: Je ne voulais pas pleurer aujourd'hui parce que je me suis promis avant à moi-même de ne pleurer que quand je suis le plus béni. Grâce à vous, je suis béni.
  • Pendant STL, Yunho n'arrivait pas à chanter sa partie et s'est penché et arrêté, puis il a continué parce qu'il pleurait encore f: ichikinosama
  • Yunho: Tout le monde, WE ARE? Fans: T! Yunho: Nous nous reverrons
  • Triple encore - Toki wo Tomete
  •  CM en train de compter les gens qui sont en train de regarder le concert dans les cinémas ce soir : Il devrait en avoir (commence à compter sur ses doigts) des dizaines de milliers ? Centaines de milliers ? YH : En tout cas il y en a beaucoup (quingxin218)
  • Ils ont dit qu'il y avait plus de 70 cinémas qui diffusent le concert en live ce soir et qu'ils pouvaient tout entendre, alors ils ont fait comme s'ils saluaient le public des cinémas. Le public (au Tokyo Dome) a dit "Ne". YH : "Ca ne se rapportait pas à vous" (ichikinosama)
  • Les deux ont remercié Lee SooMan et ont même fait chanter son nom à toute la salle. Puis l'écran a zoomé sur lui et il a fait un gros coeur ! Après le coeur, il a levé le lightstick en T. Il était vraiment mignon, il avait l'élastique rouge et tenait le LT (qingxin218)
  • Pendant le MC après la petite partie de Changmin qui chantait, tout le monde a crié pour qu'il rechante. CM : Si vous criez comme ça, vous aurez le résultat inverse. Passons à la chanson suivante. Public : Ay~~ ! Yunho : Même si vous faites ay, le processus de Tohoshinki doit se poursuivre (qingxin218)
  • CM : Je veux toujours remercier les gens qui ont créé mon rêve, SM, AVEX et vous tous, voir avoir tous rencontrés est le cadeau le plus important de ma vie, je suis vraiment béni." Il a dit ça avec un léger sourire et des larmes. (super_macy)
  • Les oppas pleuraient, le groupe et les danseurs pleuraient. Quand Sam-san a été invité sur scène, ses yeux étaient remplis de larmes.  Yunho a dit que le staff rusait alors puisqu'ils mettaient furtivement des photos de fans et des messages dans le VCR de With Love. Il n'y a pas de relation comme ça entre une idole et des fans. (super_macy)

yunjaery
  • La fanvid a un message: Merci de me donner de l'espoir et du courage. Soyez en bonne santé ! Nous vous aimons ! Reviens bientôt. Yunho a pleuré après ça.
  • Les yeux de Changmin étaient rouges lorsqu'il regardait le fan projet (Tohoshinki 10 ans). Sa voix tremblait quand il chantait.
  • Yunho: Je reviendrai vite ici ! Parce qu'il y a vous tous. S'il vous plaît attendez-moi.

Fancams :





























Crédits photos : Tagués, cmk2, 19880218MJ, ModelPress
Traduction anglaise : snxy, yunjaery
Crédits vidéos : TVXQFrance, Mj T, TVXQVN8688

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire