8 novembre 2014

[08.11.14] Photos + Trad - BTS des JYJ au Manhattan Center pour la tournée US en 2010

#BTS de la mise en scène du concept créatif et le style du photoshoot avec #JYJ lors de leur tournée US en 2010. C'était moi avec les cheveux bleus (mince ils me manquent !) en train de lacer un corset en métal à Jaejoong à 1h du matin après le show au #ManhattanCenter. Il était un bon modèle mais a décidé que le corset irait mieux à Yoochun... Mon concept pour eux était les #mannequins, s'enfuyant de l'usine (#SMEnt) puisqu'ils avaient réussi à s'enfuir vers #CJes. Je voulais aussi leur donner un aspect plus masculin que leur apparence coréenne pour le public américain alors j'ai choisi leurs coupes, maquillage et vêtements selon cela. Ce look a été inspiré par le #dada et le #surréalisme et beaucoup des accessoires qu'ils portent étaient mes créations originales conçues spécialement pour eux 2 semaines avant le shooting, sauf la veste unisexe Nikkiel (www.aparnadasgupta.com). (Le photoshoot) n'est jamais sorti mais il m'est revenu en tête dernièrement quand j'ai trouvé le contrat du photoshoot et le disque plein de photos cette semaine. #kpop #instakpop #jaejoong #returnoftheking #junsu #yuchun #yoochun #aktf #alwayskeepthefaith #tvxq #idolecoréen #2010 #tbt #fbf


#BTS rétrospective en 2010 #tournée US de JYJ. #Yoochun dans #DASGUPTA par le t-shirt Pierrot d'Aparna Dasgupta& les pantalons en cuir #Dior Homme rendent mon concept #mannequin comme un pro. J'adore voir mes idées devenir vivantes (même si le concept est de ne... pas avoir l'air vivant). Mise en scène, design et style par moi, photo par Jade Young. C'est amusant, je viens juste d'emprunter à @plundertronics ce t-shirt pour Halloween.

Note : selon les commentaires de l'auteur, Yoochun aimait beaucoup le concept du photoshoot^^ 



#JYJ alors sur le chemin du retour. Lors de la mise en scène et de la création pour JYJ lors de notre photoshoot exclusif lors de leur tournée US en 2010. Ici, vous pouvez vraiment voir mon concept mannequin en action. Le groupe était en plein milieu d'un procès pour quitter #SMEnt et donc je suis arrivée avec l'idée des "mannequins qui s'échappent de l'usine". La presse américaine n'a pas choisi notre photoshoot à ce moment-là parce que la K-Pop ne les intéressait pas en 2010. Bien sûr, cela a changé depuis... Ici, vous avez Junsu avec une veste #DASGUPTA et une #ceinture en cuir et Yoochun avec un t-shirt DASGUPTA et un pantalon #DiorHomme. Les accessoires et autres objets sont de #JoshuaMcKinley et d'autres. Photo par #JadeYoung.



Source : soundcolorlife

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire