15 mai 2014

[15.05.14] Tweets - XIA 2014 The Best Ballad Spring Tour Concert in Tokyo (Jour 3)


yunhosmiley
  • (cr : w_soarer5) Il y a environ 100 fans à l'extérieur de la salle, du côté de l'entrée de Harajuku~~ Ils semblent revenir du travail, le nombre de fans augmente.
  • (cr : podcco) Ils semblent avoir fait le sticklight ! Je peux voir les sticklights bleus de l'extérieur !
  • (cr:richun64) Le prochain concert sera cette année, avec les 3 membres...Je ne peux pas promettre, mais je ferai de mon mieux. Il y a beaucoup de choses que vous tous ne savez pas...
  • (cr :_6001mRui) Je viens de réaliser. Le medley des chansons des 5 membres que Junsu a chanté, les paroles étaient écrites par le défunt Mr. Sonoda (note : Ryoji Sonoda est décédé le 27 mars 2014). Combien de fois encore devrions nous verser des larmes, cher Junsu...
  • (cr : sachi_xiah01) "Quand j'aurai 30 ans, Je veux faire un concert plus reposant !" "Par exemple, manger des steaks ou dormir deux heures sur scène"
  • (cr : yc0604) Junsu semblait vraiment heureux quand il chantait le medley Tohoshinki, j'étais très heureuse. Pendant "Asu wa kuru kara", il s'est levé de la chaise, utilisant son corps entier pour chanter la chanson, c'était vraiment impressionnant. Après avoir chanté il a dit : "Je pense que vos sentiments et les miens sont les mêmes." Avec cette courte phrase, J'ai pu comprendre ce à quoi Junsu pensait.
  • (cr : tyjdryo, le Twitter officiel du danseur RYO) Le medley... J'étais heureux...
  • (cr : shige1209, avex staff, ex-manager for 5 members' Tohoshinki & JYJ during their days in avex) Je vais à Yoyogi ♪
  • (cr : shige1209) Devrais-je pleurer ?
  • (cr : shige1209) Super~~~ BON ♪←(*^▽^)/★*☆♪

kaju0301
  • JS : Je me produis après un long moment. Comment était l'ouverture ?? \\ Fans : Oppa~!! JS~!! \\ JS : Vous avez un gros pouvoir... mon LIVE vient de commencer, ok ??
  • JS : Je ressens plus de pression à parler japonais que chanter. Alors j'ai parlé avec le staff plusieurs fois. Mais mon japonais est meilleur qu'en Octobre dernier, pas vrai ??
  • JS : Vous venez à mon concert pour la première fois ?? Oh... Je pense que ça va devenir inattendu à partir de maintenant, veuillez me pardonner. >> "No Reason"
  • Genie Time \\ 1. Chanter "I am I am Music" \\ 2. Gwiyomi. fanboys, svp fermez les yeux~ \\ 3. Chanter "the greatest love of all" \\ 4. Dire "Naka zu ba narumai" (http://youtu.be/wuGauEA070k) \\ 5. Oyaji-gag : Tamago no kimi mo suki dakedo kimi mo suki
  • "Naka zu ba narumai" signifie "J'ai besoin de hurler". Il l'a dit à la télévision japonaise^^ Les lignes sont dites en Kyogen(狂言), l'art traditionnel japonais
  • JS : Les paroles deviennent pour moi plus importantes que la mélodie. Je veux vous dire les paroles de cette chanson (Story), alors je l'ai choisie. Vous êtes une énergie pour moi.
  • Après le medley de TVXQ, JS : Je pense que nous avons certainement les mêmes sentiments seulement quand je chante ces 7 chansons. *applaudissement des fans* Elles me rappellent les concerts.
  • JS : Le prochain event est... pour sûr cette année, j'espère que nous pourrons vous rencontrer... avec 3 membres !! \\ Fans : kyaaaaaa !! \\ JS : Mais je ne peux pas dire "certainement". Fans : Ehhhhhh !! \\ JS : Que devrais-je faire ? lol Mais je ferai de mon mieux !!

Crédits : Tagués
Traduction anglaise : yunhosmiley, kaju0301

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire