23 avril 2014

[23.04.14] Compilation de tweets pour le Tohoshinki Live Tour ~ TREE ~ 2014 in Yokohama : JOUR 2

yunjaery
  • Red ocean ce soir !!!
  • Yunho : Bonjour tout le monde, nous sommes les Tohoshinki. Bienvenue à  Yokohama, tout le monde est si excité aujourd'hui. Est-ce que vous vous amusez bien ?
  • Yunho : nous devons faire savoir des choses à tous. Changmin sensei (note : professeur), veuillez les dire. \\ Changmin : Je les avais en tête à l'instant, mais je ne parviens pas à m’en souvenir maintenant.
  • Apparemment Changmin a dit des citations connuesㅋㅋ Changmin : Tu n'as pas ces moments ? (quand tu n'arrives pas à te souvenir de ce que tu dis)
  • Yunho : Après avoir tant parlé, j'ai juste envie de m'asseoir. \\ Changmin : Je les ai oubliés, allons tous nous asseoir.
  • Changmin : Même si j'ai dit ça, personne ne s'est assis. Nous sommes une famille, mais personne ne m'écoute.
  • Changmin : Nous avons eu tellement de tournées, mais je pense vraiment que la décoration pour cette tournée est la meilleure, en particulier celle pour "Wedding Dress".
  • Yunho : En parlant de ça, un de nos membres du staff s'est marié dernièrement. Il est compté comme nouveau marié, et nous avons chanté "Wedding Dress".
  • Les Tohoshinki ont parlé du thème de la tournée et a demandé à tout le monde de dire "Tree" ensemble ㅎ
  • Yunho : Pour le thème de cette tournée, Tree, est une indication de notre croissance grâce à l'amour de tout le monde
  • Changmin : Tohoshinki est comme un arbre (Tree) ; grâce à l'amour et à l'implication de tout le monde, nous grandissons peu à peu. Par la présente, nous vous remercions tous sincèrement.
  • Yunho : La conversation aujourd'hui est stricte (avec surprise)
  • Changmin : En parlant de Tree, j'ai repensé aux thèmes des tournées Tone et Time. Est-ce que notre thème ne développe pas une tendance étrange ?
  • Changmin : Aussi, tout le monde s'inquiète pour la blessure à la jambe de Yunho, vous êtes tous préoccupés depuis le début de la tournée. /c
  • Changmin : Est-ce que Yunho devrait faire un compte-rendu (l'état de sa blessure à la jambe) aux fans ?
  • Yunho : Grâce à tout le monde, ma jambe va mieux. Je serai plus prudent plus tard, merci pour votre inquiétude.
  • Changmin : Tout le monde dépense de l'argent pour regarder nos performances mais l'un de nous est blessé. Cela inquiète les gens.
  • Changmin est allé en coulisses changer de vêtements (son solo arrive !)
  • Yunho : Je suis laissé seul, je suis un peu isolé. En parlant de cela, j'ai eu un rêve étrange récemment.
  • Yunho : En parlant de Tohoshinki, nous présentons à tous notre meilleur aspect, que ce soit en chantant ou en dansant.
  • Yunho : J'espère que dans le futur aussi, nous pourrons continuer de vous présenter notre meilleur aspect.
  • Yunho : Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que Changmin est si mignon aujourd'hui ? \\ Changmin: S'il te plaît, ne me définis pas en passant. ㅋㅋㅋ [nodako206]
  • Solo de Yunho maintenant ! Yunho : Criez ! Encore une fois ! Criez !
  • Encore – Miss You !
  • Changmin : C'est une de nos chansons les plus puissantes parmi toutes nos premières chansons dans nos performances de l'Encore. Cependant, c'est vigoureux mais je suis toujours très heureux
  • Changmin : Je suis vraiment très heureux, après tout c'est une chanson d'il y a 8 ans
  • Yunho : C'est en effet une vieille chanson, cependant tout le monde ne semblait être pas si heureux. Après tout, cela signifie que tout le monde grandit, devient plus âgé.
  • Changmin : Cela montre aussi que Tohoshinki progresse sans s'arrêter. \\ Yunho : Nous chantons plusieurs genres de chansons depuis si lontemps.
  • Changmin : Aussi, dans cette tournée, nous nous sommes tenus et avons chanté pour tout le monde, nous rapprochant d'eux.
  • Changmin : En particulier l'an dernier, nous étions aux 5 plus grands dômes. Nous nous sommes même produits pour tout le monde au Nissan Stadium.
  • Yunho : Changmin dit toujours des choses formidables. Puisque nous sommes dans une salle plus petite, nous pouvons interagir avec tout le monde à une distance plus proche.
  • Yunho : C'est bien ; peu importe ce que nous faisons, tout le monde peut clairement nous voir. \\ CM : Oui, j'ai vu une mère sur le devant en train de discuter (de nous).
  • Yunho : Nous devrions présenter notre prochaine chanson. \\ Changmin : La suivante est une nouvelle chanson.  \\ Yunho : Nous sortirons une nouvelle chanson en juin.
  • Changmin : Oui, ce sera notre nouvelle chanson. Elle présente un style différent de nos performances habituelles
  • CM : Je peux manger toute la nourriture locale et pendant que je mange, je peux (mime l'action de boire). La simple pensée de cela me rend tout excité. [不是樓兒]
  • Changmin : Est-ce que tout le monde est heureux ? \\ Fans : Oui ! \\ Changmin : Encore une fois ! Est-ce que tout le monde est heureux ? \\ Fans : OUI \\Ils chantent "Goodbye For Now".
  • Changmin : Cette chanson sera la dernière pour ce concert,  je demande à tout le monde de chanter avec nous.
  • Yunho demande aux fans de chanter "lu-pan-pan" (les paroles dans "Goodbye For Now")~
  • ㅋㅋㅋ Ils ont fait la démonstration d'une version aigüe de "lu-pan-pan" et ont demandé aux fans de chanter.
  • Tohoshinki à demandé aux fans d'applaudir le staff, les danseurs et le groupe
  • Yunho : Nous sommes ? \\ Fans : T !!! \\ Tohoshinki : Byebye \\ Fans : Byebyebyebyebye
mug_ping
  • Changmin : J'ai un chien chez moi, mais il ne m'écoute pas. Ici, vous en faites tous même pas partie de ma famille, alors merci de m'écouter. [cr: YxCxY_0212, traduction japonais-coréen : tvxqyoonmin]
  • Yunho : (hardiment) Changmin est plutôt mignon aujourd'hui. \\ Changmin : … Mon… image… S'il vous plaît n'interprétez pas cela comme il vous plaît. [traduction japonais-coréen : tvxqyoonmin]
  • = A propos des danseurs pour "Weeding Dress" qui sont de vrais couples mariés = Changmin : Jusqu'à quand un couple peut-il être considéré comme "nouveaux mariés" ? \\ Yunho : Selon mes analyses, en un an \\ Changmin : Je suis envieux. C'est cool ! \\ Yunho (se tournant vers Changmin): Je sais cela. [traduction japonais-coréen : tvxqyoonmin]
  • Quand Changmin est parti pour se préparer pour son solo, les fans ont crié "U-Know~ U-Know", et Yunho a fait : "Je sais. Je suis Yunho~^^" avec une expression très affectueuse [cr: 0206yhken]
uknow4max
  • Maintenant, nous allons passer à la chanson suivante \\ Fans : Ehhh~~~ (cr. ricorattan)
  • Changmin : Bien que nous ayons dansé, chanté pendant 10 ans, il semble que la tendance de Tohoshinki soit toujours très différente. (cr. ricorattan)
  • Yunho : Parce que nous sommes des artistes~ alors nous prenons la responsabilité de chanter, danser et même d'être MC. (Yunho parle l'air content de lui) (cr. ricorattan)
  • Changmin : Asseyez-vous s'il vous plaît \\ Fans : Changmin ah !!! \\ CM : restez silencieux !! Je vous ai juste dit de vous asseoir, pourquoi continuez-vous de crier ? (cr. a2m69)

Crédits : tagués
Traduction anglaise : yunjaery, mug_ping, uknow4max

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire