15 août 2013

[15.08.13] Changmin - Aeroport Gimpo : départ en direction du Japon







































Source tagué

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Au risque de m'attirer les foudres de certaines ou certains, au moins celui-ci n'a pas une tonne de maquillage sur la figure, ni les ongles peints et vernis; et la barbe qui pointe à certains endroits et j'aime bien ça!!!
    Semeuse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si on pouvait eviter une guerre entre fan j'aimerais bien lol
      J'aime bien changmin avec un effet "mal rasé" comme ça ^^

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    Loin de moil'idée de déclencher une guerre, ce n'était pas une critique mais une constatation et c'est ça aussi d'être une fan, c'est dire ce que l'on pense même quand c'est mauvais et ne pas se comporter en béni oui oui!!! Car la notoriété d'un artiste se construit avec les bonnes mais aussi les mauvaises critiques!!!
    Semeuse.
    PS: Polémiquer ce n'est pas guerroyer, c'est mettre un peu de piment dans la discussion ou la conversation!!!
    au fait, vous êtes comme moi, l'effet barbe vous ravi!!!

    RépondreSupprimer