10 mai 2013

[10.05.13] TVXQ Live Tour 2013 "Time" à Nagoya (jour 1)

Le red ocean :







Quelques fanaccounts :

TVXQ : Bonjour tout le monde, nous sommes Tohoshinki! Bienvenue au Tohoshinki Live Tour Time à Nagoya!

Yunho: Bonjour, je suis Yunho. Tout le monde anticipe le concert? Tout le monde est en bonne santé? Nous irons jusqu'au bout ! S'il vous plaît soutenez nous.

Changmin: Vraiment, tout le monde est tellement passionné depuis le début du concert! Nous espérons que nous pourrons continuer notre bonne performance.

Yunho: Ca fait longtemps que nous n'étions pas venu au Nagoya Dome. Est-ce que tout le monde se souvient encore de nous? Avez-vous apprécié nos chansons? Le public derrière aussi?

Changmin: Il est temps pour les membres du groupe Tohoshinki de passer a la prochaine chanson! (Il a dit cela en anglais.)

Yunho: Comment chacun d'entre vous se sent maintenant? Il fait un peu chaud ici. Je me sens si heureux de partager avec vous tous

Changmin: La météo d'aujourd'hui est assez bonne, alors continuons.

Changmin: Tout le monde est assis donc parlons.
Yunho: Quand?
Changmin: Tout de suite.

Yunho: Changmin chante si bien. Tout le monde le sait non?

Yunho: Je me sens joyeux maintenant, mais toujours reconnaissant envers tout le monde.

Changmin: Nous avons parler beaucoup lors de l'ouverture. Vraiment nous nous sentons reconnaissants envers tout le monde à propos de tout.

Changmin: La possibilité de partager le bonheur et la reconnaissance avec tout le monde me fait me sentir bien.

Yunho: Comme prévu, tout le monde est tellement genial!

Yunho: Je sais, je sais.
Changmin: Tu sais quoi
Yunho: Sais tu quel est le thème cette fois-ci?
Changmin: Le temps, cela signifie être à l'écoute des expériences des autres, et de toutes les autres choses, il y aura beaucoup de pensées à venir. 

Changmin: Il ya vraiment une compréhension profonde a avoir sur le temps, donc nous tous devons encore plus chérir le temps qui passe.
Yunho: Je vais vraiment chérir chaque moment à partir de maintenant et anticiper pour les concerts à venir aussi!

Changmin: Nous avons récemment entendu des choses étranges.
Yunho: Après que nous ayons dit quelque chose que nous pensions. "Oh non, c'est la fin"
Changmin: C'est un peu bizarre.
Yunho: Exactement. La plaisanterie était mauvaise.

Yunho: Changmin est vraiment une personne stricte.
Changmin: Pas exactement stricte, c'est juste que je ne suis pas un type doux.

Yunho: Nous voulons faire quelque chose qui implique tout le monde. *Chante la chanson* We are?
Fans: T!
Yunho: Tout le monde travaille dur, c'est vraiment cool

Yunho: Je disais à mon père "We are?" et lui aussi a continuer "T"!

Yunho: La prochaine chanson est une chanson amusante et rapide ~ | | C'est Rat Tat Tat maintenant ~ ~

Yunho: Peut-être que si tout le monde dit 1 2 3 ensemble la chanson pourra commencer.
Fans: 1 ~ 2 ~

Changmin a sauté en bas de la scène, devant les fans aujourd'hui

Yunho: Merci tout le monde! Continuons a aller de plus en plus haut!

Changmin: Après avoir dit tant de choses, nous devrions passer à la chanson suivante déjà.
Fans: EH??


Changmin: Lorsque vous êtes occupé, vous essayez toujours de venir nous voir, mais nous nous sentons seuls parfois, mais d'être capable de passer ce temps avec vous tous, nous rend heureux.

Changmin: J'espère vraiment que tout le monde va donner une salve d'applaudissements à cette nouvelle chanson.

Changmin: Nous avons terminé une belle performance aujourd'hui aussi.
Yunho: Notre performance est acceptable aujourd'hui aussi non?

Yunho: Merci tout le monde!
Changmin: S'il vous plaît, pour notre staff, une salve d'applaudissements aussi!

Yunho: En raison de l'amour de tout le monde, notre humeur est particulièrement bonne, nous allons poursuivre avec cet état d'esprit jusqu'à notre prochaine venue.
Fanboy: YUNHO!
Yunho: Je sais, vous m'avez donné la force ~ ~

Changmin: Quand je suis revenu à l'hôtel hier, il y avait de l'unadon (riz et de l'anguille) sur la table. Quand j'ouvre la porte des coulisses aujourd'hui, il y avait encore de l'unadon, combien d'unadon faut-il que je mange en 3 jours .....  Le directeur va être en colère. 

Quand Yunho parlait sérieusement pendant le temps de MC, Changmin était assis au bord de la scène et se massait le mollet

Changmin a parlé des mots de William Blake aujourd'hui.

Changmin: Nous allons créer de meilleurs souvenirs!
Yunho: Oh? tu peux en dire plus!
Changmin: Non, mon japonais n'est pas très bon. Passons à la chanson suivante (avec une expression mignonne sur son visage)

Changmin: Pourquoi tu me regardes?
Yunho: Je ne sais pas!

Changmin: Je pense que je peux juste dire ses moindres mots, Nagoya, aujourd'hui c'était vraiment génial!

Changmin est descendu de la scène et a donné quelques high-fives aux fans

Changmin a donné ses balles dédicacées une par une pour chacun des fans présents en fauteuils roulants. Yunho a gardés quelques-unes de ses balles dédicacées pour les fans en fauteuil roulant, aussi.

Yunho a jeté 3 frisbees à la fois

Yunho s'est incliné devant chaque fans assis dans des fauteuils roulants

Changmin: Je pense que tu parles d'une façon bizarre depuis tout à l'heure, comme "ok ~" et autres. 
Yunho: C'est ton impression, je parle sérieusement! 
Changmin: impression ...? 
Yunho: C'est faux ~ ~ vraiment faux 
Changmin: Je pense que c'est vraiment bizarre.

Yunho: Pas mal, tout le monde! *Yunho a utilisé "yono ~" à la fin de sa phraseça sonnait un peu bizarre.
Changmin: Pourquoi parle tu comme ça?
Yunho: C'était la façon de parler pendant l'ère Edo.
Yunho a regardé un dessin animé「 鬼神 传 」
Fans: ........
Yunho: On dirait que tout le monde ne connait pas.
Changmin: Il n'y a pas de réaction.
Yunho: Tout le monde est si mauvais yono ~


Photos :





















































Source tagué + yunhosays + yunhosmiley 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire