19 mars 2013

[19.03.13] TVXQ renouvelle leur contrat avec la marque japonaise Glico


TVXQ (DBSK) a renouvelé son contrat commercial avec la marque de crème glacée Bokujo Sibori, conduisant le groupe a être mannequin pour la marque pendant deux années consécutives. 

Le programme de news de Fuji TV "Mezamashi" a rapporté le 18 Mars que TVXQ a renouvelé son contrat, diffusant la nouvelle vidéo commerciale en même temps. 

TVXQ est connu pour avoir pratiquement permis de maintenir l'existence de la marque, les ventes ont bondi de 70 pour cent après la signature des TVXQ comme représentant en mai 2012. 

Dans les nouvelles pubs, des notes de musique apparaissent au-dessus de la tête des membres des TVXQ quand ils mangent une cuillère de crème glacée. U-know Yunho est le premier a prendre une bouchée, et après avoir vu la note de musique au dessus de sa tête, Max Changmin suit le mouvement avec une expression curieuse sur son visage.  

TVXQ a récemment publié son album studio Time au Japon, et bientôt ils se lanceront dans une tournée des cinq dôme.  


Crédit photo: Bokujo Sibori, Fuji TV 
Crédit: enewsworld

2 commentaires:

  1. Je pense que le titre c'est plutôt : "TVXQ reconduit (ou renouvelle) son contrat" parce que "résigne" c'est l'inverse.
    J'ai eu peur sur le coup que Glico ne veuille plus d'eux XD Elles sont chouettes ces pubs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plutot dans le sens "re-signe" et non "résilier" mais je vais changer car tu n'es peut-être pas la seule a avoir eu peur lol

      Supprimer