30 mars 2012

[30.03.12] Junsu Twitter


Hmm ... dire que tu vas obteneir de la reconnaissance ...

- [en réponse à] - youngfeel à JUNO_Japan: S'il te plaît tient toi tranquille, Junho-SSHI ~ ~ Je vais actuellement recevoir la reconnaissance ~ ~ ~ dans le domaine ~ ~ ^ ^




Reviens bien ~ ~ ~ ~ ~ ^ ^

- [en réponse à] Mon sentiment est vraiment biiiien depuis ce matin ^ ^ donc je poste une Selca ce que je n'avais pas fait depuis longtemps.! Je vais y aller et de revenir bien, merci tout le monde ~. ~! Sourire~ ~ ~ ~ bbyong!




En espérant au moins une bonne chose pour le gardien de but  ... toi en permanence tu as de l'avidité sur le terrain de nos jours Dirons-nous que c'est un sentiment similaire à celui d'avoir 10 personnes en train de courrir.....????

- [en réponse à] - S'il vous plaît révéler le ici ~ Est-il vrai que tout le monde a reconnu les compétences de foot de Youngpil-i Hyung, leader-nim????



ㅋ ㅋ ㅋ Mais par rapport à avant, il a montré une amélioration ~ ~ ^ ^

- [en réponse à] -  Les mots du Leader ...! Par conséquent, Youngpil-nim a mis fin à l'incident où il a dit que tout le monde est reconnu ses habiletés au foot. Koong! Koong! Koong!



 Annyeonghattoong!!


Source JYJ3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire