25 novembre 2012

[25.11.12] Kim Jaejoong: "Je veux être dans Running Man"


En raison du fait que Kim Jaejoong des JYJ soit en vedette dans «Code name Jackal» avec Song JiHyo, récemment il ya eu beaucoup espérances pour une apparition dans «Running Man», y compris par lui-même. 

Jaejoong a récemment exprimé dans une interview: "La plupart des acteurs, quand leurs films sont publiés, peuvent aller sur divers programmes de divertissement afin de le promouvoir. J'espère pouvoir, si on me donne l'occasion, figurer dans «Running Man» avec JiHyo noona. Quand je vois les autres acteurs qui travaillent dur pour promouvoir le film, même en faisant ma part, je suis vraiment désolé et je souhaite pouvoir faire mieux", transmetant ainsi son regret de ne pas pouvoir apparaître sur les émissions.  

Le procès entre les trois membres de JYJ et la SM Entertainment n'est toujours pas résolu et, par conséquent, les JYJ sont incapables d'aller sur de grands programmes de télévision de musique et de variétés.  

Koala (Note: nom du journaliste): Je veux vraiment voir les JYJ à la télévision, en particulier dans «Running Man». J'ai le sentiment qu'ils auraient une grande alchimie à l'écran avec JiHyo! 


Source: Korea Daily Star 
Traduit en anglais par: Ceci PrinceJJ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire