Le 30 novembre, Sejong a célébré le 30 ème anniversaire de sa fondation au Westin Chosun Hôtel à Sogong-dong, à Séoul. Avant cet événement, la vidéo de félécitations des membres du célebre groupe JYJ a été montré. Ils dirent: "Pendant notre période très difficile, grâce à Sejong, nous avons pu commencer notre activité de nouveau. La prochaine fois, nous espérons que nous nous rencontrerons comme des plus jeunes frères et des frères / sœurs, et non pas en cas d'incident / accident. "
«Incident / accident» se réfère au fait qu'ils se sont retirés des DBSK affiliés à la SM Entertainment en 2009 et qu'ils se sont impliqué dans un litige juridique. En leur nom, Sejong a demandé une injonction contre la SM Entertainment, et exigé que la SM n'interfère pas dans les activités des membres du groupe JYJ. La Cour a accepté cette application en Octobre 2009. La SM Entertainment a déposé une objection contre elle, mais elle a été rejetée en février dernier. Avec cette victoire (dans l'article original, le journaliste utilise " 승소 ", un terme juridique qui signifie" gagner un procès / procédure ") , JYJ a voyagé pour leurs concerts à travers l'Europe et l'Asie et sont devenus l'un des leaders de «La fièvre Hallyu".
En 2009, Sejong a formé une équipe entièrement chargée des événements de l'industrie du divertissement, avec l'avocat Im Sang-Hyuk et 5 autres avocats comme axe principal. Sous le nom de JYP Entertainment, cette équipe était responsable de diverses négociations avec Sony Japon, afin de signer un contrat établissant la société locale affiliée. Plus tôt cette année, ils ont donné des conseils juridiques a DSP médias qui avait des litiges avec certains membres du groupe Kara. Ils ont également pris en charge l'écriture du contrat entre l'acteur Song Sae-byuk et JY Entertainment.
Comme l'industrie du divertissement a grandi avec la "Fever Hallyu", c'est devenu une tendance que les cabinets forme une équipe exclusivement responsable des cas du divertissement.
Yulchon a également une équipe pour l'industrie culturelle qui s'engage dans des activités de conseil pour des entreprises de divertissement, y compris pour la SM Entertainment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire